43+ Jim Bauer The Voice Youtube

43+ Jim Bauer The Voice Youtube. Je participe à l'émission et mon passage sera diffusé ce samedi à 21h sur tf1 alors je compte sur vous pour répondre présent !! Pour la nouvelle battle de la soirée, jim bauer est en battle face à luciano cadô.

Ynkfs4k6thfpm
Ynkfs4k6thfpm from www.sudinfo.be
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière a commencé sur les. Voilà si ça vous intéresse vous pouvez chercher bristol sur youtube ou en streaming, je n'était pas le seul chanteur sur ce projet et vous reconnaîtrez peut être des voix familières. Pour ce nouveau ko de la soirée, jim bauer interprète tata yoyo de annie cordy.

Une belle reconnaissance qui fait la fierté de son père, axel bauer.

#youtubedown moi j espere que ça va pas trop durer youtube: 3 d'une heure en arrière. Sa mission est accomplie, chacune de ses performances à révéler qu'il était un incroyable interprète et homme de scène. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière a commencé sur les.


Comments

Popular posts from this blog

40+ F11 Biasa

39+ Lille Nice Avion

31+ Circuito De Portugal F1